• J'ai rangé mon bureau!

    IMG_1949.JPG

    Si si, je vous assure. J'aurai du faire des photos avant/après.

    Regardez, comme ça on voit mieux la place dégagée! 

    IMG_1951.JPG

    Un nouveau projet est déjà posé dessus. Projet déjà dans les tuyaux depuis un moment. Le tissu est acheté. C'est pour me confectionner une veste ample en jersey. J'ai trouvé un modèle dans un numéro de Coudre c'est facile. J'ai envie de faire des choses pour moi -après avoir beaucoup usiné pour mon marché de Noël- et pour mes proches. J'ai aussi envie de finir des projets en cours; je vais commencer par le cosplay commencé pour ma fille il y a quelques temps déjà...

    Et en avril, je devrais avoir une petite pièce pour moi et ma couture...Super génial extra!!!!

    Allons terminer 2017 en beauté ...et en couture!

  • Mon beau sapin minimaliste

    Durant la période des travaux d'agrandissement de notre maison, nous n'avons plus de salon. Et donc cette année, pas de grand sapin et de décorations à gogo.

    Mais mon petit mari bricoleur et artiste nous a fabriqué un très joli sapin maison que j'adore. Quelques morceaux de bois (24, il n'a pas fait exprès!), un bon coup de perceuse et le tour est joué!

    IMG_1937.JPG

    C'est bon, le Père Noël pourra déposer ses cadeaux! Ouf!

    Je suis un peu en mode pause couture. Je me suis essayée à l'origami aujourd'hui. Je vous montrerai ce que ça donne d'ici peu.

    Bon début de semaine.

  • Voilà, c'est -déjà- terminé!

    Sacrée journée. Un peu un baptême du feu pour moi. Premier marché de Noël dans un cadre "officiel". 

    fullsizeoutput_2a94.jpeg

    Un peu déçue de ne pas avoir vendu un peu plus. Les autres participants disaient que c'était un peu le cas pour eux aussi. Mais c'était aussi l'occasion de me rendre compte de ce qui plaît  dans ce que je fabrique.

    Les porte-monnaies et porte-cartes sont bien partis. Et je suis très contente d'avoir vendu une broche à une dame à qui elle a tapé dans l'oeil et une autre à ma copine Claire.

    Un GROS MERCI aux copines qui sont venues exprès pour me voir et faire leurs emplettes sur mon stand. On a bien papoté, elles m'ont aussi donné quelques conseils bienvenus. Ca m'a fait très chaud au coeur. 

    Je le referai. C'est sûr. Et maintenant, pendant quelque temps,  je vais coudre pour ma petite famille, mes amis et moi.

    Et là tout de suite maintenant -ou presque- je vais aller dormir!