Me revoilà, me revoilà!

Oups! Ca fait un bail!

Non, non, je n'avais pas disparu mais j'étais dans mes concours et projet de changement professionnel... Il va me falloir attendre une année de plus, ça n'a pas abouti cette fois. Je suis bien déçue. J'y ai mis beaucoup de temps et d'énergie. Mais je suis déterminée à poursuivre mes projets de changement. Ma motivation est toujours bien là.

Bon, du coup, ça me laisse un peu de temps pour revenir à mes créations. Avec BEAUCOUP de plaisir! 

Ce soir, j'ai remis en marche la machine à coudre. Hmmm! Cette jolie petite musique...je ne m'en lasse pas. J'ai aussi retrouvé mon crochet et mes bracelets. Rien encore de terminé à vous montrer mais ça ne saurait tarder, d'ici la fin de la semaine.

Je vais aussi reprendre le chemin de ma boutique sur ALM. D'ailleurs, petit clin d'oeil, ma broche tissée se retrouve dans une de leurs sélections "Créations tissage" pour la fête des mères..

fullsizeoutput_1ed9.jpeg

Allez, je m'en vais faire quelques pochettes et bracelets, à retrouver dans ma boutique pour la fête des mères.

Et à très très bientôt.

 

Commentaires

  • Re coucou, donc. Et bravo pour ta broche!

  • Je comprends ta déception mais c'est le problème des concours: le résultat dépend moins de nous que des autres. Alors courage pour cette nouvelle année à venir.

  • Courage et patience pour accepter ta déception et retrouver l'énergie de continuer tes projets-pro.
    En attendant (et pour toujours j'ai envie de dire) vive la création, vive la poésie de tes bijoux brodés... Du temps pour ça après avoir beaucoup travaillé, cela va te faire le plus grand bien !

Les commentaires sont fermés.