Broderie, concours et compagnie...

Comme beaucoup, je suis bien contente que la plateforme refonctionne.

Un peu triste que certaines soit parties, mais je comprends, j'étais à deux doigts de partir aussi.

Mais je continuerai à les suivre, comme Chez libellule et d'autres....

J'ai franchi une étape importante depuis ma dernière note...j'ai passé la première partie de mon concours jeudi!

Wouah! Je suis contente de moi! Surtout d'avoir réussi à être concentrée et assez zen. 2 ou 3 questions m'ont posé problème mais dans l'ensemble, je pense avoir répondu correctement même si je n'ai sans doute pas été assez précise pour certaines parties. De toute façon, c'est un concours, donc advienne que pourra. Je peux avoir ma chance.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des petits messages d'encouragement. Je me suis sentie vraiment soutenue aussi tout le temps de la préparation. Je sais que quelques unes ont de mes nouvelles par ce blog. Je leur fait un petit coucou spécial. C'est tellement précieux l'amitié.

Ce week-end, je décompresse... y'a du boulot!

Et je me remets au boulot bientôt pour bosser pour l'oral si je passe le cap de l'écrit! Je me concentre aussi sur ma demande de formation pour l'année prochaine. Je ne chôme pas!

Bon, quand est-ce que tu nous causes couture et broderie, Mme Framboise? C'est bien joli, les études, mais y'a pas que ça dans la vie!

Ok. Ok.

J'ai continué à broder malgré tout, peux pas m'en empêcher (et je ne vous parle pas des projets de couture qui me trottent dans la tête et viennent me titiller de temps en temps). Je vous montre où j'en suis du passé empiétant. Pas évident; je fais mes armes.

DSCN7643.jpg

Petit à petit...

DSCN7646.jpg 

...à petit ...

DSCN7647.jpg

Un nouveau pétale est en cours...c'est le printemps qui arrive.

A très bientôt!

 

 

Commentaires

  • C'est très, très joli... Vraiment !
    Courage pour la suite !

  • Waouh! Il est très beau ton passé empiétant, très délicat!
    Bravo pour le concours! Comme toujours, tout dépend de ce que les autres ont fait.
    Merci aussi pour le clin d'oeil! C'est super gentil.

  • Bravo pour ces pétales, quelle délicatesse je crois que l'ensemble va être magnifique. Et aussi bravo pour le concours la broderie t'aide sûrement à rester zen et concentrée !
    Je ne publie pas beaucoup de notes, mais je visite les blogs régulièrement et franchement je trouve aussi que MCI exagère, il ne faut pas oublier que nos blogs génère des revenus grâce à la publicité qui elle est souvent extrêmement présente.

  • Bravo pour tout ce que tu entreprends et courage!!! Tes broderies sont magnifiques et les couleurs que tu choisis aussi ( comme pour la couture!!)... Plus du tout sur mon blog pour le moment car trop difficile à mettre en place je trouve depuis tous les changements imposés par MCI... Je passe désormais via Instagram et Facebook mais je ne désespère pas de retourner sur mon blog!!! Bizh. Del

  • Tu es bien partie pour la maîtrise du passé empiétant, ces fleurs vont être magnifiques.
    Belle soirée

  • C'est du boulot le passé empiétant mais le résultat en vaut la peine ! Ta fleur est lumineuse !

  • c est super beau comme d'hab!

Les commentaires sont fermés.