• Déjà!

    DSCN4330.JPG

    100 messages postés sur ce blog! Enfin,plus exactement, celui-ci est le 101ème. Un petit clin d'oeil concocté avec quelques une des nombreuses chutes issues de mes coutures.

    Que les gagnantes de mon petit jeu d'anniblog ne s'inquiètent pas, l'envoi est imminent, juste retardé par un énième virus en cours... Ca suffit maintenant les virus! Je suis donc encore bloquée à la maison (beaucoup dans mon lit!). Entre 2 siestes, quelques rangs de tricot. Voici donc la petite avancée de mon pull.

    DSCN4336.JPG

    Il y a quelques jours, j'en étais là...DSCN4297.JPG

    Allez, je retourne à la sieste.

    A bientôt

     

  • Une journée dans l'atelier

    Une journée, enfin...une petite journée: une journée qui commence à 10h30 après une petite marche sportive (et oui, il faut bien faire un peu de sport de temps en temps!) et un passage à la pharmacie pour renouveler les ordonnances de la famille, s'interromp entre midi et 14h pour aller chercher et faire manger les enfants (et hop, une petite lessive par là-dessus!) et s'arrête à 16h parce qu'il faut aller chercher les enfants à l'école! Bref, =une petite journée de 3h! Mais c'est déjà ça!

    Et l'atelier (j'adore ce mot) c'était ma salle à manger!

    Bon je vous montre ce qui est en cours tout de même!

    Tout d'abord, une page d'écriture...

    DSCN4325.JPG

    J'ai mis ma machine au travail. Je croyais que l'unité de broderie ne fonctionnait plus, elle avait fait des siennes un peu avant Noël. Et là, aujourd'hui, impec! Mon p'tit mari est passé par là...J'étais bien contente, ça aurait été beaucoup plus long à la main, même si j'aime bien aussi.

    DSCN4323.JPG

    Je suis donc en mode ...pochettes. Des commandes (mes clients sont patients...) et un cadeau pour l'anniversaire d'une copine de ma fille qui, me voyant faire, me dit "Oh, fais en une pour Elif, S'IL TE PLAÎT!" Bon, d'accord, demandé comme ça...

    DSCN4327.JPG

    Y'a plus qu'à continuer. Affaire à suivre .

    Voilà, c'était LA JOURNÉE TRÉPIDANTE DE MADAME FRAMBOISE!

    Bises à tous et toutes.

    Et merci pour vos visites.

     

  • Patience...

    Patience pour les gagnantes, un petit peu de retard dans l'envoi mais ça vient...

    Vous vous souvenez?...

    DSCN4298.JPG

    Del du blog Les Korrigans m' a fait part de son adresse et de son choix (le rouge)  mais j'attends des nouvelles de Atelier63 silence elle crée...silencieuse pour l'instant! 

    Demain, une journée devant ma machine, compte-rendu demain soir, si tout se passe comme prévu! 

    Bonne et douce soirée