• Toulouse, ô Toulouse!

    Et oui, mes pochettes ont fait le voyage jusqu'à Toulouse! Et moi avec! Donc quand vous lirez ce message, je serai en fait à Toulouse avec mes copines "jeunes filles au pair d'il y a 30 ans"! On se fait un petit week-end de filles (un tous les 2 ans, ça va!). Je vous raconterai. Ca risque de papoter sec!

    Et voilà une ribambelle de pochettes...

    DSCN4246.JPG

    Je vous les montre une par une? Allez, ne boudons pas notre plaisir (le mien surtout!)...

    DSCN4247.JPG

    DSCN4248.JPG

    DSCN4249.JPG

    DSCN4250.JPG

    J'ai passé un moment très agréable à les confectionner. J'aime beaucoup inventer et broder des motifs. Et j'ai beaucoup aimé le faire pour mes copines...j'étais déjà un peu avec elles.

    A+

     

     

  • Qu'est-ce qui se trame dans l'atelier?

    Je peux vous dire, ça bosse...

    DSCN4239.JPG

    La suite....dans 2 jours...

    ...!!!... 

  • Enfin!!!

    Enfin réussi à faire un deuxième porte-carte... Les photos ne sont pas formidables mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer.

    DSCN4235.JPG

    DSCN4237.JPG

    Finalement je n'ai pas utilisé les similis achetés en braderie. J'ai fait un essai mais c'est un peu trop épais. Merci donc aux tissus Petit Pan, plus fins. Merci aussi à Tout chocolat et ses conseils pour les tissus qui n'avancent pas sous le pied de la machine. Un peu de papier de soie et hop, ça glisse! Et merci à la pince Kam.

    Il y a des imperfections et des problèmes techniques à résoudre encore mais je suis tout de même assez contente du résultat. D'autres viendront...

    Je m'en vais maintenant bricoler quelques trucs pour le week-end à venir...Mystère...Mystère....

    A très bientôt